Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
9 novembre 2009

Marché de Noël

Bonjour

Un petit message pour vous dire que je participerai au marché de Noël de Clermont l'Hérault qui aura lieu le dimanche 13 décembre.
Bon en blonde étourdie que je suis j'ai renvoyé le papier rempli sans noter l'adresse de la salle ou il aura lieu (un détail quoi !!!) donc il me faut les rappeler ... et dès que j'ai renoter l'adresse je vous tiens au courant.
-> au final c'est à l'extérieur, ouééééé, bon bein 3 pulls et on y va motivé !

j'en profite aussi pour vous dire que le jeu est toujours ouvert, et que j'ai toujours pas de gagnant(e) !!!
Pour tenter votre chance c'est ici :

Le jeu est ouvert jusqu'au 3 décembre midi Pour le second et le troisième tirage, mais pour le premier c'est au premeir qui trouve !

Publicité
Commentaires
L
bonne vente sur ton marché de noël!
C
Super je te souhaite de bonne ventes bisous
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité