Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
3 novembre 2009

Jeu !!

Dans un mois c'est mon anniversaire !
25 ans, un quart de siècle, mais surtout un nouveau départ à prendre.

Pas vraiment de bonne résolution pour l'occasion si ce n'est de réussir à continuer à vivre sans culpabiliser de le vouloir, écrit comme ça ça à l'air un peu stupide mais pourtant ...

Je lance pour l'occasion un petit concours, La valeur du cadeau sera proportionnelle au nombre d'inscrits, (Petit test aussi pour moi pour voir combien de personne j'intéresse)

1 jeu, plusieurs gagnantes.
Le but du jeu est de trouver combien de bijoux différents sont présent sur cette photo :
jeu_decembre_2009

La gagnante (ou le gagnant mais je pense intéresser plutôt les nanas) sera celle qui saura trouver la première le nombre exact de bijoux présents,ou sinon la plus proche.

Il y aura un second tirage au sort, pour un second cadeau, sur les inscrits ayant mis un message concernant mon jeu sur leur blog.

Enfin, si durant le temps du concours ma newsletter voit 20 nouvelles inscriptions alors je tirerai au sort un troisième gagnant parmi les inscrites à la newsletter (nouvelles comme anciennes).

***

Pour jouer il suffit de laisser un commentaire en dessous de ce message en indiquant le nombre de bijoux que vous pensez présents sur la photo. (Pour les boucles d'oreilles je n'en ai mis qu'une par paire à chaque fois.)

Si vous voulez participer aussi au second tirage au sort il vous faut ajouter un petit article sur votre blog avec un lien renvoyant vers cet article (et me le signaler dans le commentaire). Vous pouvez ajouter cette bannière si l'image du jeu est trop grande à votre gout :
jeu_ban__decembre_20092

Bon jeu :)

Publicité
Commentaires
E
je propose 15 ^^<br /> a bientôt
K
Je recommence car je ne vois pas mon com's laissé la semaine dernière... peut-être une erreur de manip' ! Je propose 14 et ai déjà relayé l'info sur mon blog. A bientôt pour ta visite !
S
Allez moi je dis 17 bijoux... <br /> A bientôt
V
moi aussi je participe je dirai 45<br /> hihi<br /> un tout gd bravo pour ton blog a bientot valerie
R
et moi je tente avec 24 bijoux!
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité