Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
12 octobre 2009

Réouverture du site

Parce que ce site nous l'avons construit ensemble et que tu n'aurais pas voulu que je reste inactive à broyer du noir, qu'il me faut m'occuper pour ne pas penser, je pense réouvrir le site dans la semaine.
Le temps de réinstaller mon mini atelier et d'avoir le courage de trier nos affaires.

Je vais également essayer de faire une "mise à jour" du blog, signaler les modèles épuisés, associer aux bijoux les liens vers le site de vente,... Je continue aussi mes petites broderies pour aider à ma manière...

Enfin, merci à vous, ami(e)s et inconnu(e)s, pour vos messages de soutien.

Publicité
Commentaires
A
on ne se connait pas, mais je t'envoie beaucoup de courage pour surmonter cette difficile épreuve...
C
Bonjour Argawen, contente de te revoir sur ton site et continue a foncer cela t'aideras a porter les peines. De tout coeur avec toi et je t'embrasse.<br /> Denise
N
de très gros bisous<br /> prends bien soin de toi<br /> nath
K
Je t'envoies plein de bisous Amandine puissent-ils t'apporter tout le courage dont tu as besoin.
E
c'est super et tu as raison de réouvrir ton site cela te permettra de poursuivre ton activité en faisant travailler ton esprit cela sera mieux pour toi<br /> courage et tu fonces<br /> je t'embrasse
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité