Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
20 septembre 2009

Petit sac n°01

sac01

Ce petit sac est à la vente au profit de l'association "Le cancer du sein, parlons-en !".
Il mesure 6.4cm sur 12cm.
Il est entièrement brodé et cousu à la main.
Je ne fait chaque sac qu'une seule fois.

      Son prix est de 7€, entièrement reversé à l'association.
      Pour fixer ce prix j'ai regardé combien me coute environ le matériel plus l'imposition pour la vente de ce sac, je trouve environ 3.50, j'ai donc doublé ce montant pour ne pas faire un don ridicule, mais je ne garde rien de ces 7€. Le temps passé n'est pas compté dans le calcul sinon on approche en se basant sur le taux horaire smic les 90€ pour ce sac...

En vente ICI

Publicité
Commentaires
N
Judicieux ce petit sac. Il peut servir de petit paquet pour y mettre un petit cadeau ou alors pour les tiroirs des placards pour y glisser de la lavande. Très jolis. Bisous
P
Rrrrrrrrrrrrrooooooooo<br /> avoue tu l'a fait violet pour que je craque hein???!!!!<br /> coquine va !!!!!!
K
Joli travail<br /> Et jolis coeurs (le tien et celui du sac)<br /> <br /> Amitiés
N
très chouette<br /> gros bisous<br /> nath
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité