Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
15 septembre 2009

La maison du bonheur

La Maison du Bonheur est une association à but non lucratif, créée par Christine Scaramozzino en 2000 à Nice. La vocation de La Maison du Bonheur est de "prendre soin" de façon bénévole des personnes hospitalisées, en particulier les enfants, mais aussi de leur entourage.

C'est grâce à eux que je peux être auprès de mon compagnon, Merci.

Leur site :
lamaisondesparents06.com

Et aussi :
La maison du bonheur

Publicité
Commentaires
N
Heureusement que des associations comme cela existent. Bravo à eux et gros bisous.
N
bon courage...<br /> j'espère qu'il y a 1 léger mieux pr ton compagnon...<br /> ns ns sommes ds l'attente de résultats...mon mari a RDV lundi à pasteur....<br /> je suis sur Nice , penses-y...<br /> bisous<br /> nath
K
Mes pensées t'accompagnent Argawen. Tu as raison de parler de ces personnes qui se dévouent autant.Quelle belle action.
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité