Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
2 juin 2009

Dessine moi un Elephant - Votez pour moi !!!

Le jeu "Dessine moi un éléphant" organisé par Éléphant Gris sur son blog touche à sa fin.

Même si j'y ai participé via mon autre blog je viens faire ma pub ici quand même :)

On a reçu l'autorisation du chef pour vous montrer nos réalisations et on a même le droit de vous demander de voter pour nous :p !

Pour ma participation j'ai donc choisi quelque chose en relation avec les bijoux, of course :

elephant_argawen

Il est réalisé selon la technique du cartonnage,
mine de rien ça m'a pris pas mal de temps !
Peinture acrylique et feutrine pour les finitions.

Si ma création vous plait et que vous voulez me faire plaisir vous pouvez voter pour moi.
Sinon vous avez le choix parmi 45 créations "éléphantesques".

Pour voter pour moi c'est par ICI
à partir de demain
et jusqu’au 15 juin minuit.

Merci :)

 

Publicité
Commentaires
A
je vais voter ,il est trop mignon ton elephant et tes parure a tombé par terre ,bravo
K
oh j'ai failli oublié !!! en plus je savais plus ou chercher !!!!
A
ai voté !!!! <br /> l'idée est marrante. Bonne chance, vous n'êtes pas loin du but
K
Superbe cette boite, tu m'etonnes que tu as du y passer du temps ...<br /> j'essaierais de ne pas oublier d'aller voter pour toi .<br /> Amitiés
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité