Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
12 mars 2009

Ouverture de la boutique et Jeu concours

invit02

www.lefildargawen.com a ouvert ses portes !

***
Pour l'occasion j'organise un nouveau concours :
A gagner un bijou réalisé en fonction de vos gouts.
Un tirage au sort désignera la (ou les) gagnant(s) !
Pour participer il vous suffit de mettre l'image ci-dessus sur votre blog, accompagnée d'un petit texte de votre crû, comportant au minimum l'url (un lien c'est mieux !) de la boutique : www.lefildargawen.com
Puis après publication de votre article, vous venez mettre un commentaire sous cet article avec le lien de votre blog.
Le 12 avril je procéderai a un tirage au sort : un gagnant tous les 20 commentaires ! (donc pour 60 commentaires il y a aura trois gagnants)
Pour les personnes sans blog un jeu parallèle est ouvert ou il n'y aura qu'un seul tirage au sort, quel que soit le nombre. (voir article précédent)

***
Deuxième offre spéciale "ouverture du site" et réservée au public de ce blog :
Code promo de 10% de remise pour les dix premières commandes passées grâce au code réduction : BLOG10P

***

Bisou et Merci à vous tous :)

Argawen

Sont déjà inscrit : Khahina ; La petite nouvelle ; Thaoser ; Familylove ; La chipie ; Sealeha's ; Deroowse ; Corali ; Poupmarele ; Chipie95320 ; Myriam ; Lili38 ; Adelie ; l'île o bleu   ; Bébé Erwan ; Vero
; Aazerine ; Juneau ; Alexia (inscrite de force :p)

Publicité
Commentaires
A
Pareil que toi, comme d'hab j'ai perdu aussi ;), même inscrite de force hihi<br /> <br /> Bizes
A
je participe aussi ! Je continue a adoré ce que tu fais !!!! En plus je sûre de gagner !<br /> Bises
B
Maman adore ce que vous faite et je serai ravi de lui gagner le concours pour lui faire plaisir.<br /> <br /> @+
J
Salut, moi aussi je découvre ton site à l'instant (par le swap du monde féerique). Tes bijoux sont vraiment superbes et moi aussi je souhaite gagner le concours, youpie !<br /> A bientôt
L
mon blog est " le paradis de stefanie" si tu veux aller vérifier. y a qu'à cliquer sur mon pseudo ! et je voulais juste te dire : tes bijoux sont magnifiques ! vraiment !
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité