Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
14 février 2009

1 an !

FIPD2212_4Le blog a 1 an !

Pour l'occasion j'organise un petit concours où le gagnant ou la gagnante recevra un bijou surprise (avec quand même le choix de la collection et de la couleur).

Le but du mini jeu est de trouver combien il y a eu de visiteurs unique (un visiteur qui vient plusieurs fois la même journée n'est comptabilisé qu'une seule fois) qui sont venus sur ce blog depuis son ouverture jusqu'à'à ce jour, du 14-02-08 au 14-02-09 donc.

Je donnerai le nom du gagnant le 1er Mars.
J'attends vos commentaires :)

Bisou

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Blog anniversaire...<br /> Moi je dirais...6394! et advienne que pourra!
C
Je dirais dans les 1500.
C
aller 4728, pour le fun
C
je dirais 5872 visiteurs en me comptant dedans(lol)<br /> <br /> <br /> bises<br /> cocotte
S
Je vais tenter 3877. Pourquoi ce nombre, je sais pas. Mais c'est super sympa comme concours.<br /> Bon anniversaire.
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité