Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil d'Argawen
Newsletter
Le fil d'Argawen
26 novembre 2008

PIF d'Onyx reçu :) :)

J'ai reçu mon pif d'Onyx :) !!!
Cela fait quelques jours mais je me bats depuis pour faire de joli photo et je n'y arrive pas.
Je le mets donc maintenant mais je vais encore essayer car les photos du collier ne me convienne pas (le marron ressort violet je ne comprends pas, sans flash c'est flou, avec ça brille trop, ... je vais bien trouver à force)

Voici donc les boucles d'oreilles :
bo
Des chips en œil de tigre, une de mes pierres préférées, et de l'œil de chat olivine, j'adore cette couleur :)

Le bracelet, je le porte très souvent, c'est ma pièce préférée :
bracelet
Tout en facette et rocailles. Et un fermoir superbe !

Et enfin le collier (je compte faire de meilleures photos):
collier

Détails des perles fimo, perles en verre, et du pompon argenté (cliquer pour agrandir) :
perle_collier_01 perle_collier_02 perle_collier_03

Voili-voilou :)

Publicité
Commentaires
D
Toutes ces créas sont vraiment jolies !!! Bravo. Cordialement
G
Quelle magnifique collection de bijoux! Tu as été gâtée!
E
Que c'est joli<br /> je comprends que tu ne quittes pas ton bracelet<br /> j'aime beaucoup les boucles d'oreilles avec le mariage des perles oeil de tigre et olivine<br /> bonne continuation
Publicité
Le fil d'Argawen
Archives
Publicité